• Photos d'Osaka

09 juin 2011 ( #Japon )

Et voici quelques photos souvenirs de notre voyage au Japon. Je vais y consacrer un article de temps à autre histoire de rêver et faire rêver. Je commence cette série d'articles par le début de notre voyage: la ville d'Osaka. La rue neuve version Osaka....

• Himeji

22 juin 2011 ( #Japon )

Repartons vers le Japon le temps d'un soir. Voici Himeji, petite ville célèbre pour son château médiéval tout en bois. Le chateau était en pleine rénovation. On a tout de même pu le visiter de l'extérieur et visiter aussi un batiment annexe dans lequel...

• Filbert Valtilleux: la fiche de personnage

26 juin 2011 ( #Jeux de rôles )

"Son Eminence le Comte Filbert Valtilleux de Brionne", appelé aussi "Filou", "Rotule", "l'Oeil Vigilant de Xhian", "le Fléau d'Erebius", "Filbert le Magnifique", "Pile-ou-Face"... Nom: Filbert Valtilleux Race: Halfelin Profession: Comte de Brionne, aventurier...

• Le reticulum

06 juillet 2011 ( #Nouvelles )

Elemiah, un ange d'Yves de grade 2, quitta la salle principale de la bibliothèque et regagna son bureau au premier étage. Il s'installa devant son ordinateur et jeta un regard vers le fond de la pièce. Là se trouvait un homme allongé sur un lit d'hôpital....

• Congééééééés

24 juillet 2011 ( #3615 Mylife )

Et voilà, je suis en congé pour un mois !!! Ca va faire du bien de déconnecter du boulot pendant ce temps. Vendredi prochain (le 29 juillet) je pars pour Meschers-sur-Gironde en France avec mes parents ma soeur et les enfants. Nous serons partis pour...

• Japon la suite: Miyajima

27 juillet 2011 ( #Japon )

Et voici quelques photos de notre séjour sur l'île de Miyajima. Très bel endroit où les biches se promenaient en toute liberté. ^^ Quelques photos de notre ryokan, auberge traditionelle japonaise. Dès le lendemain nous entamons notre visite de l'île....

• Mission 733-NOG/290711/**0811

29 juillet 2011 ( #3615 Mylife )

Mission n°: 733-NOG/290711/**0811 Intitulé: Petit Parasol Priorité de la mission: Classe A Lieu de la mission: La Charente-Maritime. Base d'opération: La Résidence des Vergnes, Meschers-sur-Gironde Chargé de mission: Torpeur, grade 3 de Nog Objectif:...

• Le Mont Koya

05 octobre 2011 ( #Japon )

Quelques photos de notre séjour à Koyasan (le mont Koya) au Japon. Nous y avons passé une nuit dans un monastère et avons mangé de délicieuses spécialités à base de...tofu. LoL ! ^^ Le funiculaire emprunté pour atteindre le plateau sité à 800m d'altitude....

• Incarnation

15 mai 2011 ( #Nouvelles )

Incarnation Je tombe ... Je ne me souviens que de mon nom... Je tombe encore, mais j'ai la sensation étrange de tomber vers le... haut. Mon nom est Malyk. Ma "chute" continue et la température se rafraichit... fortement. Il faut dire qu'il fait chaud...

• Incarnation (suite...)

16 mai 2011 ( #Nouvelles )

Sur l'écran de télévision se tient une poupée Pikachu. Après la quatrième écoute du message le Pikachu se met à me parler. "Bon alors tu l'as intégré le message là? J'ai pas l'intention de faire fonctionner ce poste toute la nuit ça va épuiser ma réserve...

• Mission test: A 0-345/Foxtrot-Zoulou-Hamburger

23 mai 2011 ( #Nouvelles )

Paris 4h57 du matin. Devant la cabine téléphonique située en face de Notre-Dame un homme en tenue d'hôpital déambule, en grande conversation avec lui-même. A voix haute... Les passants ne lui prêtent pas la moindre attention. On est à Paris après tout...

• Traqués dans Paris...

29 mai 2011 ( #Nouvelles )

Un véhicule de police s'engage dans la rue. Ils roulent lentement pour mieux inspecter les environs. Un peu plus loin le moteur d'une voiture se met en route. Flic A : "Oh là Robert qu'est-ce que c'est que ça" Flic B (Robert) : "Jeuh m'approcheuh Marceleuh....

• Filbert en portrait chinois.

02 juillet 2011 ( #Jeux de rôles )

Si Filbert était: - Un animal: un renard - Une couleur: multicolore le jour, bleu sombre la nuit - Une saison: le printemps - Un objet: un sac "sans fond" (sac magique) - Une boisson: un lait de chèvre - Un fruit: le cassis, petit mais costaud - Un don...

• La nouvelle recrue: le démon de Baal

03 juillet 2011 ( #Nouvelles )

Dans le vide infini des marches intermédiaires, des lignes d'énergie circulent, les "ley-lines" comme on les appelle. Ces lignes sont semblables à un réseau électrique complexe. Sur l'une de ces lignes une âme remonte rapidement. Une âme de démon. Direction...

• Arioch, le démon de Ouikka

04 juillet 2011 ( #Nouvelles )

Los Angeles... Arioch, démon au service de Ouikka (le prince des Airs... et des terroristes) rentre dans un petit magasin pour s'acheter de quoi se fabriquer une bombe artisanale. Au moment de passer à la caisse un sheriff entre dans le magasin et se...

• Score 1 à 0 pour les youyous!

11 juillet 2011 ( #Nouvelles )

Sur le toit d'un immeuble, Aniel l'ange de Laurent, attendait en astiquant son fusil de sniper. Il frottait avec soin la crosse sur laquelle on pouvait l'inscription: "In God we trust". Puis il vissa son silencieux au bout du canon. Aniel était à présent...

• Rapport de Mission

14 août 2011 ( #3615 Mylife )

(Document à remplir en trois exemplaires. Sans carbone .) Mission N°: 733-NOG/290711/**0811 Date de remise du dossier (préciser le jour et l'heure): 14 Août 2011 à13:50 Intitulé de la Mission: Petit Parasol Autorité Responsable (Contact de l'équipe. Préciser...

• 111: L'Intervention Divine

29 septembre 2011 ( #Nouvelles )

Iffrit jeta un oeil par la fenêtre du cinquième étage. Comme il s'y attendait la rue était déserte. Il avait parfaitement réussi son coup jusque là. L'enlèvement de l'évêque Boniface était passé inaperçu et le démon de Belial avait emmené sa prise dans...

• Un nouveau départ

27 janvier 2012 ( #Nouvelles )

Un voile de ténèbres surnaturelles recouvrait le ville. La jeune femme s'était introduite discrètement dans le palais et avançait à pas de loup dans le couloir, dague à la main. La lumière de sa torche éclairait faiblement le couloir et la jeune femme...

• Futurs compagnons

08 mai 2012 ( #Nouvelles )

Les quatre silhouettes filaient à toute allure à travers le sous-bois. Le soleil noir était sur le point de se lever. Les quatre fuyards couraient à perdre haleine pour tenter de distancer les goules qui avaient flairé leur piste. "Sur la gauche! Ils...

• Un repos bien mérité

28 mai 2012 ( #Nouvelles )

La porte de l'étude s'ouvrit brusquement sur une Kyllieziane à la mine inquiète. Filbert tenta de la rassurer. "Ce doit être encore un animal qui a dû franchir le périmètre et déclencher l'alarme. Tu sais bien que les morts-vivants ne peuvent pas s'approcher...

• Hiroshima

09 juillet 2011 ( #Japon )

On repart au Japon le temps d'une soirée et cette fois on visite Hirosima. ^^ Le chateau d'Hiroshima et son domaine. Le site du mémorial de la bombe atomique.

• Happy Birthday !

26 septembre 2011 ( #3615 Mylife )

• Le mont Koya (suite)

06 octobre 2011 ( #Japon )